last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allina snaak

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:26 (2011)    Sujet du message: Paladin tank Répondre en citant

Classe :bonjour je suis paladin tank 

Level : je suis lvl 85, et jai un ilvl 372 

Race : je suis une elfe de sang 

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Allina/simple

Experience Pve : je connais 7/7 j'ai  le hf 6/7 mais j'ai mis ragnaros a 11M et jai tomber shannox hm 

Motivation : j'aimerais raid raider dans la tranquillité sans embrouille ambiance  sympas  si possible et avancer dans le jeux  a sont aise 

Vos disponibilités : je suis disponible le mercredi apre-midi et  le week end 

Description du joueur : je suis un joueur  qui joue chaque jour enfin presque , des fois je sors comme tout le monde mais ces + souvent en semaine . je ne suis pas un gamin de 10 ans hein si vous vouler savoir j'en ai 17  

Vos ancienne guilde? jete chez augure pendant un Temp coté ally mais cete trop stricte et je suis aller chez mohr et redemption coté horde 

Vos Réputation ? je suis exalter tol barad ,  exalter hyja vengeur ,  honorer dans tout le reste environ ^^

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? ces blacko qui ma proposer de venir car   vous cherchier un pala tank  pour le r2 alors  , je me sis dis pk pas en plus mon ancienne guild n'ete pas trop pour moi  car je ne pouver absolument pas raider le week-end .

Quelle addon utilisé vous? j'utilise dbm, recount dps , healbot, tankpoint, tauntmaster

Ts dispo?oui j'ai tout les moyen vocaux dispo ts1, ts2 , ts3 et mumble 123 et je vais m'acheter mon micro d'ici peu  de temps 

Petite presentation IRL (facultatif) : je suis en bac professionnel a bordeaux je travaille de temp en temp  et sinon je suis en cour sauf le weekend ^^  voila 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichiham
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Paladin tank Répondre en citant

Bonjour allina snaak

Bienvenue sur le forom de last resort, je ne suis qu en test, je passe juste pour te souhaiter bonne chance pour ton apply.

allina snaak

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Paladin tank Répondre en citant

salut et merci

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Paladin tank Répondre en citant

Hello, 

Merci pour ta candidature, mais vu que le Roster 2 ne raid QUE les soirs de semaine, et que t'es dispo sont les week end et mercredi apres midi ça va etre compliqué pour toi de raid.

Bonne continuation a toi.

Candidature refusée

azurra

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: Paladin tank Répondre en citant

et nivau reputation on sas ps si les gens aime ben et situ ninjaxD lolilol back dans les back et y fau pas chcaner es forain xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange