last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yöggy chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yöggy

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: yöggy chaman heal Répondre en citant

Classe :chaman

Level :85

Race :tauren

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Y%C3%B6ggy/advanced

Experience Pve :j'ai commencer début WOTLK, donc j'ai fait naxx10/25-ulduar10/25-edgc10/icc10/25.
 et cataclysm, TDF10(6/7) ragan 18%

Motivation : je peux apporter mes heal au raid ou au tank, je sais géré ma mana.dispel et bouger, tous pour faire un un healeur potable

Vos disponibilités :dimanche-lundi-mardi-mercredi-jeudi20h30/00h
weekend si je suis libre.

Description du joueur :je n'est besoin que des outils les plus important c'est a dire, le cerveau et les main.

Vos ancienne guilde?ordre de la guerre

Vos Réputation ? cataclysm, gardien d'hyjal-vengeur d'hyjal et thérazane exalter

Pourquoi last resort ? il ya un ans ou deux, j'ai déjà postuler pour rentré ici, mais j'avais moin d'expérience et pas un stuff suffisant, donc je reviens retenter ma chance  sachant que j'ai muris en game play et le stuff aussi, de plus comme c'est le début de la 4.3, je cherche un place fixe dans un roster.
et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? j'ai quitté ODLG car il n'y avais plus de place pour moi dans un roster est donc je commencé a rouiller

Quelle addon utilisé vous? j'utilise DBM/Recount/Décursive/atlasloot

Ts dispo?TS3/mumble dispo

Petite presentation IRL (facultatif) :je m'appel audric, j'ai 19ans, je suis auto entrepreneur dans la chaudronnerie je suis titulaire du bac pro, je suis plutot gentil, patients, mais faut pas me pousser a bout. j'aide si besoin est, et je prend toute critique constructive pour des conseil.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichiham
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: yöggy chaman heal Répondre en citant

Bonjour Yöggy,

Stuff correct, gemmes, enchantements.Un petit passage sur le fofo pour te souhaiter bonne chance pour ton apply

Go test le gameplay.

Kiss

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 03:43 (2011)    Sujet du message: yöggy chaman heal Répondre en citant

Yop Yoggy, 

Tout a été dit sur ts heir soir donc welcom.

Candidature acceptée

Stibine
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:49 (2011)    Sujet du message: yöggy chaman heal Répondre en citant

bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: yöggy chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange