last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Isÿldia Chasseresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isÿldia

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Isÿldia Chasseresse Répondre en citant

Bonjour à vous,

Mon personnage s'appelle Isÿldia, Chasseresse Orque lvl 85.

Voici un lien vers mon stuff ilvl 375 :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Isÿldia/simple

La méta gemme je la changerais quand j'aurais le casque 378 des instances 4.3 et l'enchant cape juste un oubli de ma part.

Expérience PvE :

Vanilla : j'ai débuté WoW deux semaines avant la sortie de BC
BC : Kara/Gruul/Maghté/SSC/TK clean le reste clean une fois 80
WOTLK : tout clean sauf LK HM et Halion HM
Cata : BdC/BwD/T4V clean avec mon DK / TDF jamais fait / Raid 4.3 premiere partie clean en facile ( raid finder ) 4/4

Ma motivation est que je reprend WoW pour refaire du PvE à forte dose de plus mon best friend IRL postule chez vous ( Yöggy ).

Disponibilités :

Lundi/Mercredi/Jeudi/Dimanche ( peut-être plus en fonction des semaines mais ces jours là sont sur)

Je suis un joueur plutôt assidu, et qui essaye de s'optimiser au mieux.

Ancienne guilde : BossBusters mais je ne me suis jamais investi pleinement car les rosters étaient full à l'époque où je cherchais une place puis après panne de PC le temps de le changer j'avais accumulé trop de retard et je suis donc parti.

Mes réput : j'ai monter en prio celle de l'enchantement tête, thérazane n'est pas up car je dispose de l'enchantement calligraphie sur mes epaulières.

J'ai décidé de rejoindre Last Resort car vous êtes une guilde qui a plutôt bonne réputation et qui en général avance assez bien.

En raid j'utilise : DBM + Recount mais en général je cache ce dernier pour gagner en visibilité et je le regarde en fin de try ou de down pour voir un peu mes stats.

Je dispose de TS/Mumble ou encore Ventrilo j'utiliserais celui qu'il faudra.

IRL je m'appelle Sébastien j'ai 20 ans et je fais des études de comptabilité sur Aix en Provence.

Merci de m'avoir lu je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 03:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Isÿldia Chasseresse Répondre en citant

Hello, 

Merci pour ton post, Yoggy nous a expliqué vos motivations pour nous rejoindre, donc Welcom /w moi ou un off pour guildage test .

Candidature acceptée

Isÿldia

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Isÿldia Chasseresse Répondre en citant

Je met fin à ma période de test et donc pas conséquent vous quitte.
Je suis un peu déçu de partir mais c'est comme sa je préfère tenter ma chance ailleur et raid un peu.
Bonne chance pour le recrutement qui je vous l'accorde n'est pas une chose facile.
Merci en tout cas et bonne chance pour votre avancée.

Ichiham
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Isÿldia Chasseresse Répondre en citant

Merci a toi en esperant que tu trouves ton bonheur
Bonne route

Ichiham

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Isÿldia Chasseresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange