last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Støly Chamélio / Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stoly

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Støly Chamélio / Heal Répondre en citant

Salut, à vous Membres de II Last Resort II

Classe : Chaman
Level : 80
Race : Orc
Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Stø…

Experience Pve :
 Pré BC : Aucune
 BC : SCC / Magthé / Kara / Grull
 Wolk: Maly / Sartha / Tora / Icc / Ulduar / Naxx / EDC

Motivation :
Je suis dans une guilde qui n'avance pas beaucoups je suis le plus stuffé et on bloc sur putricide j'aimerais intégré de la difficulté
En autre je m'ennuie dans la guilde ou je suis actuellement

Vos disponibilités :
Tout les soir sauf le Week-End si je sors (Pas tout le temps) de 18h a 00H voir plus
Et puis cela dépends aprés de l'évolution Irl avec les Examens etc...

Description du joueur : Støly petit Orc Chaman Spé Amélio qui à vu le jour au mois de  Sept 2009
Ce personnage est donc devenue mon Main et ma classe adoré.
J'ai un stuff de 5K8 GS en Amélio
Et  un stuff de 5K2 GS en Heal

Vos ancienne guilde? Petite Guilde non recconus, Les réformé , Baroque Works , puis DEMONIAK

Vos Réputation ?
 Exalté dans à peut prêt les principal réputation de Wolk
Je m'attarde pas a farmé les réputation ^^

Pourquoi Last Resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?
Last ressort parce que je sais que votre guilde existe depuis longtemps je vous vois un peu partout ^^
et je sais que vous êtes une grande et bonne guilde

J'ai quitter mon ancienne guilde parce que je m'ennuyait. On bloc sur un boss depusi 3 mois.
Et pour finir des joueurs sont partie rejoindre d'autre guilde donc on avance pas

Quelle addon utilisé vous? Tukui , DBM , Atlasloot , Omen , Reccount , Big wigs , Healbot voila les principaux

Ts dispo? Oui Je suis dispo Mumble , Ts , Skype , Ventrillo

Petite presentation IRL (facultatif) : Je m'appelle Sasha , j'ai 17 ans j'habite dans la banlieu Parisienne dans une Villa dans le 94 ( Val de Marne )
Je suis en 1 ere STi Electrotechnique. J'habite encore chez ma mère et oui ^^ J'ai une passion pour la musique en particulier Le métier de DJ (Style House)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Støly Chamélio / Heal Répondre en citant

Ne fait pas attention a meeya, on a eu de mal à l'attraper aujourd'hui pour le donner ses gouttes. Mais là nutz et moi on a mis au point un piége diabolique qui... Pardon je m'éloigne du sujet.

Tout d'abord, laisse moi te souhaiter la bienvenu chez last resort. Je me présente, tabullhé, fake drood ferral en manque de chamélio et humble membre de last resort toujours à l'affut de nouveau talent.
Nous vennons de recruter un nouveau chaman, mais comme dit le proverbe, plus on est de fous...

Bref j'ai plusieurs petites questions pour toi, je connais un peu le chaman, un de mes reroll étant chamélio depuis peu et ta personnalité m'interesse. (nan je ne veux pas faire le boulot de recruteur, mais je connais cette classe donc )

Je te demanderai d'etre franc dans tes réponsse. Connaitre ses forces c'est trés bien, reconnaitre ses faiblesses c'est trés bien aussi^^

Premiérement le personnage.

Où vois tu l'utilité d'un chaman amélio dans un raid? Ce que tu apporte en buff et en compétence j'entend par la.
Quelle est la force d'une classe comme la tienne selon toi? et ca faiblesse? Que fais tu pour dévelloper ces forces et pour pallier à ces faiblesses?
Le fait que tu sois chaman orc et un choix stratégique ou un heureux hasard?
Comment vois tu l'évolution de ton stuff? Quel sont les objets qu'il te faudrai pour l'améliorer?
Connais tu les bases de la mécanique des stat du chaman? ou vas tu chercher tes informations?

Deuxiemement le joueur

Tu dis vouloir avancer. Des fois nous avons du mal à monter des raid de guilde en dehort des jours de raid. Serais tu quand même présent certains soir en dehors des jours de raid prévu?
Si des difficulté ce présente, que tu fait des erreurs, as tu tendance à te refermer sous ta carapace ou bien a vouloir aller plus loin et les affronter pour les pallier?
Pour toi last ressrt est un tremplin pour allé encore plus haut ou un lieu dans lequel tu restera en faisant simplement ce qu'on te demande? Et tu prés à t'investir?
Et tu du genre a flooder un forum, a le faire vivre ou simplement le consulter? Souhaites tu intégrer le cercle des adorateur de mister oignon?

PS: je ne suis pas la pour te manger tout cru, je te pose juste de simples questions afin que tout ceux qui liront tes réponses puisse ce faire une idée précise de ce que tu pourais apporter.
Bien à toi.
Astuce: La gemme pénétration des sorts sur ton plastron est effectivement peu efficace en pve. Je pense cependant que tu l'a mise ici pour activer ton bonus de chasse. D'ou l'astuce suivante. Met une gemme hate ou pa sur la boucle de ta ceinture et pose ta 10 all stat sur ton plastron, et le tour est joué

Stoly

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Støly Chamélio / Heal Répondre en citant

Le personnage.

L'utilité d'un chaman amélio dans un raid pour moi on peu le désigner par un Mots ^^ "OUF" tout simplement que le chaman amélio apporte beaucoup pour les cacs .
Comme le totem furie des vents qui augment votre Hâte en mêlée, ou encore le Talent qui apporte 10% à la PA pour tout les membre du raid.La particularité d"un chamélio c'est qui peu attaqué au cacs comme un pro tout en castant des sort instantanément lorsque que le buff Maelstrom est actif 5x. l'utilité aussi de l'anhk qui nous permet de survivre un peut plus longtemps si je puis dire.
Un Grand sort que tout le monde connait sous le nom de BL ou Héroïsme ou encore Fury.

La force de cette classe selon moi est accouplement des dégats de type "caster" au cac. Et l'anhk ou nous pouvons survivre au cas ou une erreur été fais juste avant
Mais nous pouvons trouver aussi ses faiblesses. L'une de ses faiblesses les plus grande selon moi pour un cac c'est le manque de vie on tourne généralement a 20 ou 22 K alors que les guerriers peuvent tourner a 30K.
la deuxième faiblesse aussi je trouve c'est que le chamélio à plus de difficulté à dps en bougeant tout le temps (comme Gargamoelle ou marcherêve)il dps mieux en poto fixe comme certaine classe aussi je suppose ^^

Pour combler ses forces j'essaie de respecter les strat avec le plus de présision pour ne par perdre de la vie pour rien sachant que nous sommes faible en life et pour le dps j'essai de faire de mon mieux lorsque c'est pas fixe mais le bute n'est pas de dps non plus comme un fou deja respecter les strat ensuite dps comme un fou ^^ .

J'ai choisit Orc par purs Hasard ^^ sans bien même que thrall est un chaman et que le chamanisme dans l'histoire de warcraft vienne des Orc pour la Faction Je reste Hordeux dans l'âme ^^ .

Mon stuff je le vois comme il est il n'est pas trop mal même si il y a quelque inpecfection tout le monde ne peut pas être parfait. Les objet permmettant de l'améliorer on va commencer par la hache a 1,50 de vitesse je remplace par la même en 10 c'est deja pas mal avec 2,60 vitesse (j'ai eu cette hache 264 en PU on me la donné et a l'époque j'avais une masse 232 donc c'est toujours mieux).
Ensuite on peu changer le brassard que d'ailleurs je cherche toujours xD et changer une bague 245 et mon bijoux 245 apré le reste je trouve que sa reste correct.

Je connais les stats chaman Amélio, à commencer par la PA, La hâte, et le critique. J'ai recherché tout sa sur un site que la plupart des gens connaissent Millénium.org

Le joueur

Quand je dis je veut avancé faut pas le prendre au pied de la lettre. Ke serai peut importe le soir si on raid ou pas sa m'est égal si on Raid tant mieux si on raid pas tant pis =) si je suis pas pris je vais boudé non plus ^^ tant pis
Si la difficulté se présente j'essaie d'avancer quand même je vais regardé les strat pour comprendre et même essayé de suggéré quelque chose.

Pour moi Last resort : J'ai vu ce nom de guilde pas mal de fois au dessus des tête des joueurs et je ne sais plus comment, je voulai deja postulé mais par la suite il y a bien longtemps j'ai appris que vous étiez devenue une bonne guilde. Je n'ai jamais voulus vous demandé ou osé vous demandé mais aujourd'hui j'ai envis de m'invertir dans cette guilde et je le ferai.

Jusqu'au présent dans les guilde il y avait un forum mais personne n'y allait pour le faire vivre moi j'étais prêt a y allé floodez comme un malade Et communiquer avec la guilde sur le fofo et même pour moi le forum c'est quand même le CV d'un guilde

PS: Ouais j'ai mis une gemme péné je sais que c'est pas une stat pour chamy à amélioré histoire d'activer le gemmage final et merci pour l'astuce =) et pour l'arme Meeya j'avais une 232 avant on ma donné celle-ci en PU autant la porter c'est tout de même du 264 au lieu du 232 ^^

Et ah ouis Meeya je prend Kabab oignion ketchup tomate ^^ et au mac do 1 big mac me suifit ave des frites et un Sunday ^^

Merci d'accorder un peu de votre temps pour ma candidature.

MSN Skype
Tab

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Støly Chamélio / Heal Répondre en citant

Face à ces réponses je ne peut dire qu'un gros +1, le joueur semble motiver et il connait trés trés bien sa classe. qu'on ce le dise

De toià moi millénium est bien mais elitist jerks est mieu, bon par contre c'est en anglais

meeya
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Støly Chamélio / Heal Répondre en citant

+1 aussi  

meeya
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Støly Chamélio / Heal Répondre en citant

o pi non

meeya
Invité

ouai bon allez si +1 

Coori

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Støly Chamélio / Heal Répondre en citant

il est fort meeya, il sait bien s'y prendre pour faire monter son compteur "messages" ^^

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Støly Chamélio / Heal Répondre en citant

/w moi pour te guilder en test pour commencer.

Candidature Accepté

Dernière édition par Toxyk le Ven 11 Juin - 18:22 (2010); édité 1 fois
meeya
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Støly Chamélio / Heal Répondre en citant

comment ça " il est fort meeya, il sait bien s'y prendre pour faire monter son compteur "messages" ^^ " ???

meeya
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Støly Chamélio / Heal Répondre en citant

c'est pas mon genre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Støly Chamélio / Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange