last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pala Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yonomaru

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Pala Heal Répondre en citant

Classe :
Paladin

Level :
85

Race :
Elf de Sang

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Yonomaru/simple

Experience Pve :
Alors, heu tout LK, sur cata j'ai fait tout sauf tdf enfin j'ai fait 2 ou 3 boss car on tombait rien :/ J'apprends les strats rapidement quand on me le demande. Hier on a fait Ultraxion, appris rapide la strat.

Motivation :

Je suis tres motivé ayant commencé a raid un peu sur L'ame des dragons, je veux vraiment plus, faire du HM, du HF de guilde etc... et du stuff ! le tout avec de la bonne ambiance !

Vos disponibilités :

toute la semaine, sans soucis donc tous les soirs. Sauf le weekend, donc le vendredi et samedi pas dispo

Description du joueur :

Yonomaru, pala heal, heu je suis bof stuff car je jouai mon demo a present et la un peu avant la 4.3 ya un mois environ j'ai repris mon pal, donc je suis a 370ilvl. Mais je m'investis vraiment en 1 semaine je suis passé de 358 a 370.

Vos ancienne guilde?

Heu, j'ai été chez les Yohimbe, qui s'est transformé en Arupaloka. La je suis ches Ultimum Invictica.

Vos Réputation ?

Je suis entrain de monté Hyal la --", car j'ai pas l'enchant tete et que je need rapidement, aprés je suis exalté therazanne, cercle terrestre, et clan gueule dragon.

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?

Pas assez de raid, et je cherche une bonne ambiance, sans clash ni grosse prise de tete, j'ai fait des tests raid avec bossbuster la semaine derniere et bon pas tip/top niveau acceuil, donc je cherche quelquechose de cool, et ya vous

Quelle addon utilisé vous?

Heal bot, bartender mais j'ai un peu lâché la, dmb bien sure, recount, heu pour l'interface x-pearl mais la men sertt plus trop, et prat pour la chat, enchantix aussi, mais bon pas de rapport pour raid ^^

Ts dispo?

Oui, TS2, TS3, VTL etc...

Petite presentation IRL (facultatif) :

Donc alors voilà, moi c'ets mathieu, je suis lycéen, j'ai 17ans, j'ai eu mon code recemment aufait, hate de conduire . Ca fait 4 ans que je joue ma classe pala, j'ai commencé wow a BC, mais n'ai pas fait les raids de BC. Heu quoi d'autre, j'aime bien deconner, mais bon un temps pour tout Sinon je suis motivé pour raid faire du HM et toute la clique !!!! Bref je sais pas quoi dire de plus la

PAS DE REROLL ! Casu s"abstenir =)
Heu j'ai un druide heal(85), un demo(84), et un dk(84).

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yöggy

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: Pala Heal Répondre en citant

coucou yonomaru

alors pour ma part, d'après se que j'ai constater se soir, tu est assez réactif, dur les dispel c'est parfait, malgrais ton stuff, mais sa ce n'est pas un probleme. alors pour ma part, c'est un gros +1

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 04:45 (2011)    Sujet du message: Pala Heal Répondre en citant

Hello Yono,

je ne te cacherai pas que, au vu de ton stuff et de ton expérience sur TDF, j'aurais été tenté de te dire non. Mais tu as raid avec le roster 2 hier et d’après certains, tu es réactif et doté d'une bonne mentalité. 2 points qui son important pour nous. Quand je lis ta candidature tu as l'air motivé donc ok pour test.

/w moi ou un officier pour te guilder.

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Pala Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange