last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence de blacko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacko
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: absence de blacko Répondre en citant

salut a tous désolé mais je ne serai pas la pour au moin une semaine car ma copine est décédé et je doi m'occuper de tous les papier voila j’espère revenir assez vite mais pas sur après si vous voulez me quitter de la guilde je comprendrai aller bonne chance pour les raid  et a très vite 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 03:41 (2011)    Sujet du message: absence de blacko Répondre en citant

Salut Blacko, toutes mes condoléances pour ce malheur .... tkt pas pour ta place dans la guilde, bon courage et à bientot. 

Nazghull
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 03:50 (2011)    Sujet du message: absence de blacko Répondre en citant

Toutes mes condoléances Blacko.... j'espere que sa va aller pour toi ... :'(

druwis

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: absence de blacko Répondre en citant

salut ma couille , toutes mes condoléances , je suis dsl pour toi , prend soin de toi a bientot ma couille

Ichiham
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: absence de blacko Répondre en citant

Salut Blacko je connais ce probleme sache qu on pense tres fort a toi et la vie doit continuer meme si c'est difficile. (Continue pour elle)

Kiss Ichiham

azurra

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: absence de blacko Répondre en citant

salut blako toutes mes condoleance . on pense fort a toi biz courage !!

wandaljin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: absence de blacko Répondre en citant

courage poto et reviens nous vite, c'est un peu le désert sur le /g sans ta bon humeur.

Fan du Fc Barcelone

Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: absence de blacko Répondre en citant

merci les gas sa fait plaisir vous aussi vous me manqué black templiete ++ 

Stibine
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: absence de blacko Répondre en citant

une grosse pensée pour vous 

oxalis
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: absence de blacko Répondre en citant

Toutes mes condoléances de ma part aussi mec, prends soin de toi et reviens nous vite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: absence de blacko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange