last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Zooko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zooko

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Zooko Répondre en citant

Salut à tous ! Bien qu'une bonne partie d'entre vous me connaissent déjà et que j'ai déjà (depuis aujourd'hui) rejoint vos rangs, je poste quand même ce p'tit message pour me présenter.

Perso : Zooko, druide tank/équi (mineur/joa)
Reroll : DK tank/givre - War tank/fury - hunt préci
Du côté de mon IRL : 20 ans, étudiant en journalisme à Paris, je suis accessoirement le frère (jumeau) de Kétha

Voilà je vais pas vous écrire un roman car vous me connaissez déjà et pour ceux qui n'ont pas cette chance, et bien... on se verra IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wandaljin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Zooko Répondre en citant

jme suis toujours dis que les neurones qui manquent à kétha devaient être quelque part ^^ maintenant que ce mystère est résolu bienvenue chez lr.

Fan du Fc Barcelone

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Zooko Répondre en citant

Welcom

Sÿnn
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Zooko Répondre en citant

Bienvenue à toi content de te voir rejoindre nos rangs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Recrutement : Zooko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange