last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface wow.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Interface et add-on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

mon interface :
le truc de base, je supporte pas d'avoir des trucs qui clignotent partout et j'aime bien voir ou je mets les pieds ^^

Petite scène sympa au passage : try uldu hm 25 :  merciiii ikonoooooos \o/ /kiss

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyra

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 03:09 (2010)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

Momo la hot candy, omg quoi ! (je v finir par le ^rendre grid jcrois pren moins dplace s lécran tt de mm...)

momo

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:27 (2010)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

depuis le tps que jte le dis ^^ ( sinonhot candy c qd je heal en pretre mais comme c discret jle laisse tout le tps)

Cancún

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 06:17 (2010)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

Voila apres avoir fait le kikou avec les barthender, sexy map et autre connerie le retour au source ne fais pas de mal.

momo

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

j'rêve ou y a une place sur ton interface pr une macro "momo" O:

Akyra

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 02:47 (2010)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

B normal pareil j'en ai une Toap une Rodal une Momo une Arckam etc . . . mais + de place interface sont cachées =p
Pi cme Cancun C un peu Vaice ou Cruax (lui CT pour Christine aussi) => il tombe vite amoureux

Cancún

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 04:35 (2010)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

J'ai pas connus Christine, et la macro c celle de l'histoire du chat !

Cancún

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 04:42 (2010)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

Par contre je met mon interface et au lieu de me dire il est bien ou quoi on me sort il y a une macro de mouhaaaa rhooooo...

Akyra

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 05:48 (2010)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

scme moi interface dbase, amplemt suffisant ^^

momo

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

bah tu sais très bien cancun que jsuis pas pr les kikoo addon fluos, donc wai ton interface ressemble aux notres.
Perso me manque un addon qui me donnerait QUE les timers, sans barre qui passe devant tes buffs ou qui passe dvt ton perso, un genre d'addon qui chrono ou te rappelle le % de vie des boss dans un tout pti coin et sans alarme incendie quand le changement de phase est imminent ... un truc simple et utile quoi ><

Ps : jmen sors sans pr jouer mon perso mais pr RL ça aiderait d:

Cancún

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

Et voici mon ancienne interface très compact domage qu'on ne vois pas 3 barres d'action que je cache pour que ce soit plus fluide

Cruax

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

Grosteack
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:08 (2011)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

Eskiran

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 03:02 (2011)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

wandaljin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Interface wow. Répondre en citant

Fan du Fc Barcelone

Dernière édition par wandaljin le Lun 22 Aoû - 13:49 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Interface wow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Interface et add-on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange