last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[mage] arcane/feu rïngo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rïngo

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: [mage] arcane/feu rïngo Répondre en citant

Classe :Mage

Level :80

Race :mort vivant

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=R%C3%AFngo

Experience Pve :bc-donjon de la tempête,hyjal,karazhan,zul'aman, wolk- naxx10,25 malygos10,sartha3D,ulduar10,edc10,25,edgc10 50try,icc 10 10/12 en 25 8/14 mes je connais toute les strat des boss de icc et j'ai try lk il y'a 1bon mois d'ici jusu'a la p3

Motivation : j'éspere etre parmis vous pour l'entrée de cataclysme car j'ai vraiment envie d'avancer au maximum et j'ai une bonne impression de votre vis a vis des personne que j'ai rencontré en raid.

Vos disponibilités :je suis disponible 5 jours sur 7 en fonction de la guilde

Description du joueur :je m'appelle david j'ai 22 ans j'habite en belgique pour le moment je suis sans emplois malheureusement j'ai eu un accidant il y'a 2 ans d'ici et donc je ne peut plus travailler .

Vos ancienne guilde? coté obscur

Vos Réputation ? bonne réputation j'ai déja monté mes propre raid sans aucun problème.

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? car je vois que vous ette asser motivé et que vous aver une bonne réputation pve hl  et mon ancienne guilde a disband  cose de certaine personne.

Quelle addon utilisé vous? omen,decursive,recount

Ts dispo? oui ts2 ts3

REROLL : 1 dk dps lvl 80 stuff t10 3/5, pala lvl62 ,hunt lvl 52 et insi de suite...

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: [mage] arcane/feu rïngo Répondre en citant

Hello Ringo,

Roster Mage full et t'as candidature n'est pas tres soigné (et je suis poli).

Citation:
 Vos Réputation ? bonne réputation j'ai déja monté mes propre raid sans aucun problème.
on te demande pas de nous donner t'as réputation ing lol  mais plutot les réputations que tu as monté ing ex : Verdict des cendres / Les fils d'Hodir etc

ça aura eut l'avantage de me faire rire.

Conseil pour la suite, relis toi avant de poster une candidature 

Candidature Refusée

Drohl

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: [mage] arcane/feu rïngo Répondre en citant

Et nous on a bonne réputation ?
Moi je suis exalté Joyeux .....+1 Tox, je me suis pris une barre tout seul avec sa réput'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: [mage] arcane/feu rïngo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange