last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re candidature druide heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yocco

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: re candidature druide heal Répondre en citant

ok désolé je reprend depuis le début merci de me laisser une seconde chance:
Classe : druide heal
Level :80 ^^ bientot 85 haha

Race :gros tauren femelle !!

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : mon stuff tank en apparition mais suis ful 251 264 majorité en 64 ^^ avec uen piece héroique

Experience Pve : alors j ai connu wow il ya 3 ans j ai fait quelque raid bc , BT,le puit de soleil ect ^^ depuis l extention ej connais tous les raids de naxx mon préferé a icc je suis régicide en 10 et j ai 7 /12 en HM . je préfere les raid 10 au 25 car plus chaleureux et mon ordi suis mieux ^^

Motivation : etre avant tou dans une guilde ou il y a de la vie ou les gens se parle , oul  on raid ensemble tout en s amusan sans prise de tete. s'echanger des savoir , s entraider,ect

Vos disponibilités : toujours disponible en semaine le vendredi oui mais je comfirmerais pas a 100% les week rare car je fais de la competition de moto

Description du joueur : c'est de moi que l on parle ? ^^ ma foi je susi agreable je rend service , je m'integre bien au sein d un groupe

Vos ancienne guilde? les chevaliers rouges

Vos Réputation ? pas mon truc les reput juste ce qui faut pour les bonus lol 

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? pcq je connait certain membres et ja i deja raider avec vous sans soucis, et surtout je pourrais enfin raid avec une guilde et plus en pu :'( pouvoir me co et voir des personnes pouvoir etre sur ts et discuter ... peut etre dragué qui sais ^^

Quelle addon utilisé vous? heal bot c tout

Ts dispo? ts2 / 3  mumble aussi mais j y comprend rien

Petite presentation IRL (facultatif) : 21 ans  (M), belge !!!!! et oui lol drogué de wow comme vous ^^
j'espere a tres bientot 
la ou y a  un drood y a  de la vie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: re candidature druide heal Répondre en citant

Ben voila c'est mieu, je me permet de delete l'ancien post^^

yocco

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: re candidature druide heal Répondre en citant

ok ^^  ok^^

yocco

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: re candidature druide heal Répondre en citant

quand aurais-je plus  de renseignement au sujet de ma candidature ?

yocco

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: re candidature druide heal Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Yoc…  c'est bon c'est en heal ^^

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 03:25 (2010)    Sujet du message: re candidature druide heal Répondre en citant

Yop Yocco !

Contact moi ing qu'on te guilde en test

yocco

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: re candidature druide heal Répondre en citant

ok,merci je ferrai de mon mieux pour ne pas vous décevoir .  merci merci merci

Drohl

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: re candidature druide heal Répondre en citant

yocco a écrit:
 peut etre dragué qui sais ^^

Heu......On veut bien te guilder en test, te faire raider avec nous, te filer du stuff (si tu mérites), discuter avec toi sur TS et rigoler.....mais Faut pas rêver non plus !!!!! Last Resort n'est pas une agence matrimoniale !!!!!!....( pour les trucs un peu zizisexuel.....demandes à Eronim on sait jamais, il peut t'aider !! XD )

Eskiran

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 03:42 (2010)    Sujet du message: re candidature druide heal Répondre en citant

Ha je peux encore mettre des trucs ici !
CALU MOA C ESKI ET JE FLOOD POUR UP LE NBR 2 MECAJE

Drohl a écrit:
pour les trucs un peu zizisexuel.....demandes à Eronim on sait jamais, il peut t'aider !! XD

Pour savoir ca faut demander au rectum de Toxyx

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: re candidature druide heal Répondre en citant

Failed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: re candidature druide heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange