last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Cancún

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cancún

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Absence Cancún Répondre en citant

Je serai Absent du 17 au 31 juillet ^^ Paris puis SEE SEX AND SUN !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wandaljin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Absence Cancún Répondre en citant

c'est plutôt 'sea' sex and sun sinon je te souhaite de belles averses et un temps pourri  (rageux qui a ses vacances en octobre.. )

Fan du Fc Barcelone

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:29 (2010)    Sujet du message: Absence Cancún Répondre en citant

Héhé ouais dzl j'ai écris ca en vitesse Ben en octobre quand je flancherai sur les cours tu pensera a moi entrain de profiter de la Mer " en plus hors saison peu de monde des femmes mature lol " = )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: Absence Cancún

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange