last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement cham élém
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatalisse

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:27 (2010)    Sujet du message: recrutement cham élém Répondre en citant

Classe :chaman élémentaire

Level :80

Race :orc

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Fatalisse

Experience Pve: prés bc tous les raids, bc idem, icc avec se perso 11/12 en 10 7/12 en 25 sinon jai un dk tank qui lui est régicide10 9/12 HM10.

Motivation :je joue a wow depuit 4ans je suis un fan de pve hl ,je suis une personne motivé, investi dans se que je fait .

Vos disponibilités :je suis disponible de 20h a 1h du mat du lundi au vendredi quelque fois le week end

Description du joueur :

Vos ancienne guilde? Radian Shrine, Loknarad

Vos Réputation ?je ne comprend pas la question sinon j'ai ( 21 répute éxalté)

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? pourquoi vous je faisais un tour a dalaran ,quand soudain un dk nommé Sandrox ma interpeller me proposant de venir postuler cher vous. j'ai donc étai faire un tour sur wow progress pour voir votre avancer,ces plutot pas mal voila la raison.
pourquoi j'ai quitter mon ancienne guilde?trop de favoritisme voila .

Quelle addon utilisé vous? X-perl, recount,omen, dbm,atlas loute.

Ts dispo?ts2, ts3, mumble,ventrillo

Petite presentation IRL (facultatif) :Je m'appelle nicolas ,j'ai 28ans je vie dans le sud de la france, je travail dans la restauration( saison)voila je reste a votre disposition pour d'autres questions de votre part.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:08 (2010)    Sujet du message: recrutement cham élém Répondre en citant

La question des réput est une vieille question pour savoir si les apply font l'effort de monter les reputs de base pour les enchant casque et épau. Bon avec 21 éxaltés tu dois les avoir

azurra

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:18 (2010)    Sujet du message: recrutement cham élém Répondre en citant

salut tu taf en restauration ( se que je fai aussi) mais tu taf du soir ou pas ? car c un taf assez prennan niveau horraire  voila sinon moi je suis pas contre faire un test pour voir se quil envoie !! need full dps osef de la strat xD

Cancún

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:25 (2010)    Sujet du message: recrutement cham élém Répondre en citant

Salut, je suis d'accord sur le point que soulève Azu sur "la restauration" après a titre plus personnel j'aurai aimé connaître ton cycle DPS c'est toujours intéressant de savoir comment joue les personnes qui sont recruté =)

Healenmousse

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: recrutement cham élém Répondre en citant

Double candidature avec son (fake) DK chez Fureur.

GL

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: recrutement cham élém Répondre en citant

Healenmousse a écrit:
Double candidature avec son (fake) DK chez Fureur. GL

Han je vois c'est un méééééééééchant!!
Bon allé j'vais etre sympa avec ce brave délateur inconnu qui cherche a mon avis plus à discréditer l'apply qu'à préserver l'intégrité de la communauté last resort d'un élément à risque.
 Une double candid c'est peut etre vu comme de l'irrespect pour les 2 guildes dans lequelle il postule mais c'est aussi une preuve d'une volonté de rejoindre une communauté et de vouloir s'integré dedant. J'ajoute que quand quelqu'un cherche un travail IRL, il vas postuler chez de nombreuses société. Je ne voit pas en quoi donc une double candid choque, la période d'apply est là pour nous faire une idée du caractére de la personne et que je sache, on a aussi des off capable de kick quelqu'un qui ne fait pas l'affaire. Et oui, nos période d'apply sont longue, c'est voulu. Aprés si son choix se porte sur fureur ou sur last resort ca ne tien qu'a lui.
 Pour connaitre irl vickie et cette chere tigresse, je sais que ce genre de chose ne les genes autant que moi.

Donc merci de ton poste, mais nous sommes assez grand pour nous passer de ce genre d'info. 

Fatalisse

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: recrutement chamélém Répondre en citant

Bonjour a tous

il est vrai que j'ai postuler cher furerur avec mon dk tank ,la raison ces que mon dk tank est trés bien stuff est à une meilleur avancer que mon chaman a icc .
je ne veut pas le laisser de coté .
pour mon chaman j'ai un jolie dps ,mon cycle:j'utilise une macro pour mon sort racial+enchante gant (340hate)+maitrise élémentaire,horion de flamme+explosion de lave+chaine éclaire+éclaire voila.
et pour mon dk ma candidature a étais refusé je ne ces méme pas pourquoi enfin bon je reste a votre disposition pour d'autres questions

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: recrutement cham élém Répondre en citant

Fatalisse a écrit:
Bonjour a tous il est vrai que j'ai postuler cher furerur avec mon dk tank ,la raison ces que mon dk tank est trés bien stuff est à une meilleur avancer que mon chaman a icc .
je ne veut pas le laisser de coté .
pour mon chaman j'ai un jolie dps ,mon cycle:j'utilise une macro pour mon sort racial+enchante gant (340hate)+maitrise élémentaire,horion de flamme+explosion de lave+chaine éclaire+éclaire voila.
et pour mon dk ma candidature a étais refusé je ne ces méme pas pourquoi enfin bon je reste a votre disposition pour d'autres questions

C'est lequel des deux ton main?

Fatalisse

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: recrutement cham élém Répondre en citant

mon chaman est mon main mais mon ancienne guilde avais besoin d'un tank allor j'ai prit mon dk et un peut laisser mon cham

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: recrutement cham élém Répondre en citant

je vois, ba te fait pas de soucis pour ton DK on fait fraquement partir des raid reroll sur icc qui font quelque hm et beaucoup de boss. Faudrait juste qu'un ranged de la guilde te cuisine un peu.

Akyra

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:11 (2010)    Sujet du message: recrutement cham élém Répondre en citant

Sandroox c moi j'ai vu un cham stuff correctemet j'ai pas tergivresé  les whisps c'est bien mais mettre une candidature claire comme sa permet davoir une meilleure idée après il est évident que chamélém le cycle m'a pas l'air bien compliqué pourtant certains envoient net + la sauce que d'autres perso cham c pas mon rayon ensuite si tu souhiate nous rejoindre pour jouer ton DK avec les rerolls c'est une chose mais sachee que naturellement c'est ton chaman qui nous intéresse, car comme tu dois t'en douter niveau DK nous avons déjà un bon effectif pisque nous n'en recrutons pas activement. Pour la double candidature c'est toi qui voit après ne nous ayant pas encore rejoint tu ne sais pas a côté de quoi tu pourrais passer =) bref pour t'avoir ammener sur le fofo et sans remarquer de choses particulièrement navrante je dirai "+1"

Eskiran

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 03:30 (2010)    Sujet du message: recrutement cham élém Répondre en citant

Salut,
Pour avoir déja joué avec toi, il me semble que tu joues pas mal. M'enfin ..
Fatalisse a écrit:

je suis une personne motivé, investi dans se que je fait .

Tu t'es pas foulé sur ton post, il y a juste le strict minimum et ca démontre une faible motivation
L'armu est en berne donc je vois pas ton stuff
La double candidature n'est pas grave en soit mais postuler dans deux guildes différentes avec deux perso différents, c'est un peu déroutant..
Fatalisse a écrit:

je travail dans la restauration( saison)

Tu es réellement sur de pouvoir raid trois soirs (mercredi, vendredi, dimanche) ? (Pas comme le 3/4 des chamans qu'on a recruté) Surtout que les saisons c'est en ce moment.
Fatalisse a écrit:

j'ai donc étai faire un tour sur wow progress pour voir votre avancer,ces plutot pas mal voila la raison.

Sans commentaire.
Fatalisse a écrit:

quand soudain un dk nommé Sandrox ma interpeller me proposant de venir postuler cher vous

Tu as de la chance d'habitude il propose surtout d'aller faire un tour dans les égouts Dalaran
Akyra a écrit:

Y a d foi ca te circle truc de ouf

Oui je m'amuse avec les quote et je vous emmerde
Pour être plus serieux, je crois qu'on a plein de chamans mais peu présent donc a voir avec les offs

Je ne suis pas off mais je donne mon avis, je met donc un +1 mais a voir si tu respecte les disponibilité et a voir ton gameplay/stuff

Dernière édition par Eskiran le Mer 30 Juin - 11:19 (2010); édité 2 fois
Eronim

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: recrutement cham élém Répondre en citant

Tout les Chams à la GUIllautine..., si non je viens de lire la réponce de l'uns des OFFS en bois que nous avons... ! Depuis quand c'est
2 jours sur 3 / soir de raid obligatoire par semaine ? Si je ne me trompe pas, Mercredi, vendredi et dimanche soir sont bien obligatoire.?

Eskiran

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: recrutement cham élém Répondre en citant

Voila j'ai édité, et Eronim, je ne suis pas off ^^

Cancún

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: recrutement cham élém Répondre en citant

Ma soeur a jouer avec toi Chez "les oubliées" pas mauvais game play mais je me demande quand même une chose pourquoi postule tu dans 4 guildes différante ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: recrutement cham élém

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange