last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pretresse ombre -Aÿalis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aÿalis

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:41 (2010)    Sujet du message: Pretresse ombre -Aÿalis Répondre en citant

Classe :Pretresse spé ombre.

Level :80

Race :Elfe de sang

Experience Pve :
J'ai connu les raids vanilla et bc uniquement au level 80 .
Pour ce qui est de WOTLK :
*naxx10 et 25 clean
*Ulduar 10 devant yogg et 25 clean , ( me manque vezaxx et yogg en hm )
*sartha 3add en 10 et 25
*icc 10 devant sindragosa et 25 devant arthas , jusqu'en fin de p2 .

Motivation :J'ai envie d'avancer dans une bonne ambiance et une bonne cohésion , de relever des défis avec mes compagnons de route dans la rigolade tout en restant serieuse en raid .

Vos disponibilités :Mes horaires changent toutes les semaines , mais cela ne me pose pas de soucis pour raider .

Description du joueur :Je suis quelqu'un de franche , j'accepte toutes les remarques du moment que celles ci sont constructive , je suis autonome et réactive.
Je suis une farmeuse de HF , de mini pet (j'en ai 104 ) , je collectionne les batons et tous les items qui servent a rien

Vos ancienne guilde?J'étais en statut invitée chez les continuum ( mon meilleur ami était raideur chez eux)

Vos Réputation ?Toutes celle de WOTLK et beaucoup d'autres exaltées et beaucoup d'autres que je suis en train de monter.

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?Vous avez une avancée plus que respectable et du peu que j'ai parler avec Artorr hier soir IG vous avez l'air d'avoir une bonne mentalité . Les continuum on disband et la plupart de mes amis on arretr de jouer , j'ai eue envie de changer de serveur .

Quelle addon utilisé vous?
* Xperl , bartender , recount , DBM , quartz , classe timer , omniCC ; ora2 , grid et decursive.
*Pour le fun : skinner , prat , wim , sexy map , fubar .

Ts dispo?oui ts2 et ts3

Petite presentation IRL :
Amandine , je vis a lyon maman d'une adorable petite gameuse de 8 ans .

Petite précison supplémentaire sur mon perso :
J'ai pour métier enchantement (460) et joa (450) avec toutes les recettes d'enchantement ainsi que ( croisée , mangouste , garde lame ) et les plans casters en gemmes , ces metiers me permettent d'une part d'etre autonome et d'autre part j'ai +23 spell sur chaque anneaux aec l enchant et les 3 gosses gemmes avec la joa .

Cycles sur boss poteau :
toucher vampirique/peste dévorante/attaque mentale/fouet mental/mot de l'ombre douleur /ombrefiel puis refresh de mes dot , attaque mentale et fouet mental.

Voila j'espere ne pas avoir été trop longue , bien a vous Aÿalis .

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyra

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:06 (2010)    Sujet du message: Pretresse ombre -Aÿalis Répondre en citant

Manque le lien Armu sinon que dire : candid' très complète, pas bourrée de fautes d'orthographe c'est tout de même un plus, non rien à redire +1 pour ma part.

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:06 (2010)    Sujet du message: Pretresse ombre -Aÿalis Répondre en citant

jolie cv. Jolie signature. +1 bonne chance pour ta candid.

azurra

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:23 (2010)    Sujet du message: Pretresse ombre -Aÿalis Répondre en citant

coucou ouep sa fait plaisir  oui jolie post moi je dit +1 aussi  si tu veu me wisp moi (azurra) tabulhé, akyra ou toxyk ig pour metre en place tout ça

Cancún

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:27 (2010)    Sujet du message: Pretresse ombre -Aÿalis Répondre en citant

Présentation très correcte on sent que tu as envie et tu donne une bonne impression " du moins pour ma pars " Bonne chance.

Aÿalis

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: Pretresse ombre -Aÿalis Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Aÿa…

Voila pour mon lien armu , j'ai un bijoux de ilvl 200 mais c'est un choix car il m'apporte 84 hâte et faute de mieux je garde celui la mais j'en ai un autre de icc 25 avec de la puissance des sorts mais plus axé heal .

Et merci de votre attentin , je /w un officier quand je rentrerais du travail .

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:09 (2010)    Sujet du message: Pretresse ombre -Aÿalis Répondre en citant

Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Pretresse ombre -Aÿalis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange