last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Tab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Absence Tab Répondre en citant

Je part en haute marne le week end du 18 juillet pour 3 jour chez des amis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Absence Tab Répondre en citant

Je serait absent le 26 toute la journé. Je monte a paris pour un entretien. La dernier foi que cela m'est arrivé, j'ai du rester toute la semaine pour la formation. Donc si vous ne me voyait pas lundi ou mardi c'est que je suis resté la haut^^

Drohl

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: Absence Tab Répondre en citant

Bon courage et bonne route Tabu futé......ah non Tab c'est pas un bison mais un nounours

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Absence Tab Répondre en citant

De retour le jour même mais trop crevé après 7 heures de train et beaucoup de pied de grue^^

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Absence Tab Répondre en citant

Bon j'essai désespérément de me co a partir de ce putain de wifi d'hôtel mais c'est pas évident, le reseau est vraiment pourave et mon portable aide pas^^
Ba je testerai plus tard. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Absence Tab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange