last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence vacance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskiran

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:45 (2010)    Sujet du message: Absence vacance Répondre en citant

Je suis vraiment désolé j'ai que des problemes IRL en ce moment assez grave j'en parlerai IG avec un off, je vous lache pas, je fais le max, chui vraiment désolé (Ca va plus loin que le fait de plus avoir internet) bisous et merci de m'avoir tenu au courant

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: Absence vacance Répondre en citant

prends soin de toi

Akyra

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Absence vacance Répondre en citant

+1 reviens d'ici pas trop longtemps que je ne sois pas forcé de te ré apprendre à tank . . .

Eskiran

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Absence vacance Répondre en citant

JE SUIS DE RETOUR !!!! (POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR) !!!!!!!!!!!! ET JE SUIS POMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'Y COMPREND PLUS RIEN MAMANNNNNNNNNN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Absence vacance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange